Standard téléphonique

Standard téléphonique d’entreprise
Serveur de communication jusqu’à 200 utilisateurs


Gagnez en performance grâce à un standard téléphonique adapté

Performante et robuste, votre standard téléphonique PABX/IPBX est le coeur de votre système téléphonique d’entreprise. Relié à vos postes téléphoniques, il vous permet d’accéder à toutes les fonctionnalités pensées et développées pour maximiser votre productivité en entreprise.

À l’aide de l’expertise Fibre & com, vous bénéficiez d’un système téléphonique évolutif et configuré selon votre utilisation. Nous traduisons vos besoins et objectifs en solution technique tout en tenant compte de vos contraintes budgétaires. Téléphonie traditionnelle, hybride ou VoIP, notre offre allie compétences techniques et service d’assistance qui accompagneront votre évolution.

Les fonctionnalités de votre standard PABX au service de la relation client

Découvrez les fonctionnalités principales d’un serveur téléphonique disponibles pour tous les niveaux d’exigence en entreprise.
Celles-ci vous permettent d’améliorer considérablement votre accueil téléphonique et le gestion de tous vos appels entrants et sortants.

Personnalisez votre accueil téléphonique, il vous permet d’accueillir vos interlocuteurs avec la diffusion d’une musique que vous aurez personnalisé, mais également de faire passer un message (message de bienvenue, horaire d’ouverture et/ou de fermeture, présentation de votre société,…)

Écoutez un exemple de prédécroché pour entreprise

Les avantages :
  • Personnalisez votre accueil téléphonique
  • Imposez votre image de marque dès la première sonnerie
  • Un studio d’enregistrement pour créer tous vos messages

Inclus dans toutes nos installations, FIBRE & COM au service de chacun de ses clients

Les groupements d’appel permettent de définir l’acheminement souhaité de tous vos appels selon deux algorithmes :

  • Sonnerie générale : Toutes les lignes du groupement seront sollicitées en même temps, chacun de vos postes sonnent pour vos appels entrants
  • Sonnerie successive : Nous paramétrons l’ordre successif des lignes choisies, chaque ligne sera sollicité tour à tour sur un temps prédéfini

Les avantages :

  • Ne perdez aucun appel
  • Libérez le standard grâce à de nombreux débordement
  • Un paramétrage sur mesure fait à votre image

Inclus dans toutes nos installations, FIBRE & COM au service de chacun de ses clients

Renvoi : Vous aurez la possibilité de faire suivre vos appels reçus vers une autre ligne (téléphone portable ou/et une ligne fixe)

Transfert d’appels : Vous transférer les appels en interne devient un jeu d’enfant, composez simplement le numéro de poste interne d’un de vos collaborateurs et le tour est joué !

Les avantages :
  • Ne perdez aucun appel même en cas de déplacement
  • Gain de temps et de productivité

Inclus dans toutes nos installations, FIBRE & COM au service de chacun de ses clients

Profitez de la fonctionnalité conférence téléphonique à trois personnes sans investir sur un conférencier.

Echangez avec votre équipe et vos clients afin d’organiser au mieux vos réunions et vos projets.

Les avantages :
  • Communication facile
  • Réduction du temps et du coup correspondant aux déplacements

Inclus dans toutes nos installations, FIBRE & COM au service de chacun de ses clients

Logiciel permettant aux entreprises de superviser leur trafic téléphonique et de contrôler leurs consommations téléphoniques par utilisateurs.

Cet outil est idéal pour la refacturation tel que les maisons de retraite, les cliniques, les hôtels,…

Les avantages :
  • Communication facile
  • Réduction du temps et du coup correspondant aux déplacements

Inclus dans toutes nos installations, FIBRE & COM au service de chacun de ses clients

La musique d’attente vous permet de faire patienter vos interlocuteurs dans les meilleures conditions à travers une musique que vous aurez vous-même sélectionné.

Faites patienter agréablement vos interlocuteurs et minimiser les pertes d’appels.

Écoutez un exemple d’attente musicale pour entreprise

Les avantages :
  • Personnalisez votre musique d’attente
  • Profitez-en pour faire passer vos messages (site internet, publicité, horaires d’ouverture …)
  • Un studio d’enregistrement pour créer tous vos messages

Inclus dans toutes nos installations, FIBRE & COM au service de chacun de ses clients

Vous aurez la possibilité de gérer plusieurs appels au même moment, vos lignes ne sont jamais saturées et chaque client se sent pris en charge dès la première sonnerie.

Les appels en simultanés vous permettrons d’émettre et recevoir simultanément. Gagnez en productivité et exploitez à 100% votre installation téléphonique.

Les avantages :
  • Traiter chaque affaire potentielle
  • Vos lignes sont toujours disponibles pour la réception et l’émission d’appel
  • Augmentez ou diminuez votre capacité d’appels à chaque instant

Inclus dans toutes nos installations, FIBRE & COM au service de chacun de ses clients

Toutes nos installations proposent une messagerie principale personnalisable ainsi qu’une messagerie par poste de travail sous réserve que vos postes téléphoniques soient liés aux lignes directes respectives (SDA).

Créez votre propre répondeur ou simple diffuseur d’annonce. Ne laissez jamais vos appels sans réponse et donnez vous le privilège de recontacter chacun de vos appels manqués.

Écoutez un exemple de répondeur pour entreprise

Les avantages :
  • Personnalisez votre répondeur
  • Jusqu’à 2h d’enregistrement de messages vocaux inclus
  • Un studio d’enregistrement pour créer tous vos messages

Inclus dans toutes nos installations, FIBRE & COM au service de chacun de ses clients

Profitez de la fonctionnalité conférence téléphonique à trois personnes sans investir sur un conférencier.

Echangez avec votre équipe et vos clients afin d’organiser au mieux vos réunions et vos projets.

Les avantages :
  • Communication facile
  • Réduction du temps et du coup correspondant aux déplacements

Inclus dans toutes nos installations, FIBRE & COM au service de chacun de ses clients

Visualisez en un clin d’œil la disponibilité au non de vos collaborateurs avant de transférer vos appels.

Grâce à la gestion de présence et à vos prises de décisions rapides, ne perdez plus de temps à appeler un poste occupé.

Les avantages :
  • Communication facile
  • Réduction du temps et du coup correspondant aux déplacements

Inclus dans toutes nos installations, FIBRE & COM au service de chacun de ses clients

Fibre & com

Une gamme de postes téléphoniques compatibles avec votre standard téléphonique PABX


Découvrez toute la gamme de postes fixes numériques et les accessoires qui seront reliés à votre standard téléphonique classique ou IPPostes de bureau filaires, gamme de téléphones DECT (sans fil), station de conférence HD, kit micro-casque. Notre sélection de modèles de terminaux sont reconnus pour leur facilité d’utilisation et leur fiabilité et sont adaptés à chaque besoin d’utilisation peu importe le nombre d’utilisateurs.

Vous souhaitez un standard téléphonique virtuel ?
Téléphonie IP Centrex hébergée dans le cloud

Plus qu’une simple évolution de la téléphonie fixe d’entreprise, la nouvelle solution IP CENTREX Hébergée de Fibre & com vous procure plusieurs avantages : plus besoin de standard PABX dans vos locaux, plus de frais de maintenance. De plus vous accédez à toutes les fonctionnalités d’un standard classique, vos numéros sont conservés lors de la migration vers la VoIP et vous réduisez les coûts de vos abonnements téléphoniques

Standard téléphonique virtuel

Le choix des grandes marques pour vos installations en téléphonie

Nous techniciens télécoms sont formés et certifiés pour l’installation, le paramétrage et le dépannage des meilleurs systèmes téléphoniques du marché.
Standard téléphonique PABX/IPBX, postes téléphoniques filaires et DECT, station de conférence, micro-casque,…

Vous avez un projet en standard téléphonique ? Parlez-en à un expert chez Fibre & com